LA REFLEXION

Le monde change, les gens changent, tout se transforme et avance de plus en plus vite. L’information circule tellement rapidement que nous n’avons plus le temps d’expérimenter, de s’écouter, d’être, plus le temps de prendre le temps.

Plus on est connecté aux réseaux, aux objets et plus nous sommes déconnectés de nous-mêmes, des autres et de la vie.
Nous perdons nos valeurs. Le temps passe, le nôtre s’efface. Chaque minute qui s’accumule est du capital vie en moins.

Le temps est venu de vivre sa propre vie et non plus celle qu’on tente de nous imposer.

POUR QUI

Les formations de Soul in a mind s’adressent à toute personne désirant réaliser sa vie, se prendre en main, devenir responsable, contribuer et se dépasser chaque jour un peu plus, afin de passer à un niveau supérieur d'elle-même en se détachant de tous conditionnements, ne plus subir ni le poids des autres, ni celui de l’existence. 

QUI SOMMES NOUS ?

Soul in a mind est un questionnement continu sur la vie, sur l’être humain et ses possibles destinées.

Notre vision holistique nous permet d’aborder efficacement les 3 piliers fondamentaux de la vie humaine : Productivité, Développement personnel et croissance individuelle, et Emergence spirituelle.

Notre mission : Inspirer, instruire et aider les autres à atteindre leurs buts, à se libérer de tout conditionnement paralysants afin de vivre leur vie et non pas celle des autres.

L’ANALYSE

Nous avons donné nos accords depuis notre naissance à toutes les formes d’enseignement : Universitaire, Familiale et Religieux.
Mais aussi aux différentes formes de conditionnements médiatiques… qui sont devenus à notre insu la somme totale de ce que nous sommes aujourd’hui ou plutôt de l’image que nous avons de nous-mêmes, nous positionnant dans un conflit perpétuel entre ce que nous croyons être et ce que nous sommes vraiment. 

MIKA

Mika Denissot est le fondateur et PDG de Soul in a Mind, conseiller en relations humaines, coach et conférencier.

Il est aussi le fondateur et le responsable de la pédagogie et psychologie d’enseignement de l’organisation international ICOpro, numéro une en matière de formation de formateurs de canyoning, qui comporte aujourd’hui plus de 15 000 membres répartis dans près de 90 pays. Il a été le précurseur en ayant introduit le développement personnel, la croissance individuelle et la psychologie Transpersonnelle dans le milieu des sports d’eau et de montagne. Il est aussi le fondateur de l'ecole de coach holistique CREA100 et de l'academie de la maitrise de soi : Self Mastery

Mika a dédié sa vie à l’exploration de l’inconscient avec comme obsession la libération de toutes formes de conditionnement. Il est en perpétuelle recherche de l’excellence.

Son seul but pourrait se résumer à l’épanouissement de la conscience humaine.

Il offre avec son team, par le biais de séminaires, de cours en ligne et de coaching 27 ans de recherches, de formations, de rencontres et d’expériences avec une vision et psychologie Jungienne, Transpersonnelle et Holistique.

Son chemin de vie